06/10/2013

En groupe * In a group

Je crois l'avoir déjà signalé, je n'y connais pas grand chose en champignons.
Mais, je les trouve photogéniques, surtout les petits. Ce jour là en forêt, il y avait sur mon passage, pléthore de vesses de loup perlées (Lycoperdon perlatum) en formation de quelques individus.
Si vous souhaiter identifier vos champignons, j'ai trouvé un site sympa avec de nombreuses photos: Guide des champignons d'Europe Occidentale.

IMG_4561-signée

I think I have already said it, I don't know much in mushrooms.

But, I find them photogenic, especially small ones. This day, in forest, there was on my way, a great deal of warted puffballs (Lycoperdon perlatum) in formation of some individuals.
If to wish you to identify your mushrooms, I found a nice site with numerous photos: MushroomExpert.

Meurthe et Moselle, septembre 2013

Aucun commentaire: