22/05/2013

Sales têtes * Uggly faces

Au premier abord, j'ai cru qu'elles étaient mortes. Mais quelle ne fut pas ma surprise de les voir tourner la tête vers moi, lorsque je me suis approchée.

At first sight, I believed that they had died. But it surprised me by turning the head to me, when I approached.

IMG_9350-signée

Ces étranges mouches sont des Conopidae, des diptères bien étranges. 
Celles sont des Myopa sp que je laisserai en sp car je n'ai pas assez de détails visible pour être sûre que ce soit des Myopa buccata.

IMG_9360-signée

These strange flies are Conopidae, very strange dipterans.

Those are Myopa sp, which I shall leave sp because, I don't have enough visible details to be sure whether it is Myopa buccata or not.

IMG_9370-signée

Myopa sp

IMG_9375-signée

Meurthe et Moselle, mai 2013

Aucun commentaire: