18/04/2013

YES !!!!!!!

Voilà plusieurs jours que je lui cours derrière ... Le bombyle (Bombylius sp) est de retour.
Certes mes premières photos ne sont pas celles de l'année mais j'étais déjà super contente d'avoir réussi ces clichés ;)
Here are several days which I run behind him ... The bombyle (Bombylius sp) is back.
Certainly my first photos are not the ones of the year but, I was satisfied to have made a success of these clichés ;)

IMG_6318-signée

Armé de sa longue trompe le Bombyle (ici je pense Bombylius major), passe de fleur en fleur en aspirant au passage un peu de nectar tant convoité.  
Armed of its long "trunk" Bombyle (here I think of Bombylius major), pass of flower in flower by aspiring to the passage a little nectar so desired.

IMG_6324-signée

J'espère pouvoir vous en montrer plus la prochaine fois :)
I hope I can show you more the next time:)

Meurthe et Moselle, avril 2013

Aucun commentaire: