30/04/2013

Cousine * Cousin

La Saint-Marc est passée depuis quelques jours et, j'aurais pu vous présenter quelques mouches de la Saint Marc ... mais, cette année, c'est sa cousine que j'ai croisée, la mouche de la Saint Jean. 

Je vous présente donc madame Bibio johannis

IMG_6659-signée

IMG_6663-signée

Saint Marc passed since a few days and, I would have been able to present you some flies of saint Marc but, this year, it is its cousin whom I crossed, the fly of Saint Jean.

I thus present you madam Bibio johannis

IMG_6664-signée

Meurthe et Moselle, avril 2013

1 commentaire:

Soledad a dit…

Bonjour,

Quelques mots en guise de porte bonheur en ce jour
pour toi.
Je profite d’un petit moment de calme pour venir te voir.

Bien pour moi de la st Jean ou autre une mouche est une mouche LOL
Cela dit elle a de jolis reflets à y regarder de plus près...

Passe une agréable fin de journée