21/08/2011

News

Déjà commençons par la photo ... hier mon blog en version canalblog était à l'honneur dans l'Est Républicain, notre quotidien local.

epublicain

(un clic sur l'article pour le voir en plus grand)

une petite reconnaissance de mon travail qui fait bien plaisir !!
le blog a reçu hier presque 5 fois plus de visites qu'un samedi d'été habituel !!
Merci à vous tous qui êtes passé et merci à Mathilde Bournique de m'avoir choisie pour cet article.

Quant à la seconde news ......
Je suis moins régulière ces derniers temps, vous l'aurez remarqué. Plusieurs raisons à cela ... l'été et des sorties plus longues, la chaleur qui me fait me tenir loin de l'ordi, un nouveau boulot prenant et depuis mercredi un nouveau chiot à la maison ....

Grigorovitch-Yuri du Domaine D'Iasnaia Poliana est enfin arrivé.

IMG_0087-signée

les nuits sont difficiles, les sorties multipliées par !! oh la j'ai oublié de compter !!

Enfin ce n'est pas grave. Un chiot s'est difficile au départ le temps de prendre le rythme et que le petit s'habitue à ses nouvelles conditions de vie. Mais après, ce n'est que du bonheur !!!
Si vous voulez voir plus de photos de lui et en savoir plus sur lui un clic sur sa photo pour vous rendre sur Borzoi's Passion

2 commentaires:

Deedee a dit…

FÉLICITATIONS pour cette notoriété (méritée) dans la presse!
Merci pour ta petite image chez mes 'tites bestioles et pour ton com.
Passe un bon dimanche.

Nefertiti a dit…

se qu il est mignon ;O)

et bravo pour l article ;O)