24/06/2011

Arc en ciel

C'était le 17 juin au soir. Je tapotais sur mon clavier quand tout d'un coup mon oeil fut attiré vers la fenêtre ....

+IMG_5364-signée (2)

là se dressait un magnifique double arc en ciel .....

IMG_5365-signée

C'était le premier que je voyais de ce genre. Phénomène vraiment sublime....
L'inconvénient est que, de ma fenêtre, je n'avais pas le recul nécessaire pour le prendre en entier. Mais pfff qu'il était beau.

IMG_5366-signée (2)

pour ceux qui sont intéressé par le phénomène optique à l'origine des arc-en-ciels c'est par ICI 
pour ceux qui sont plus intéressé par le côté légende c'est par LA ...........

Meurthe et Moselle, juin 2011

1 commentaire:

Iconoclaste a dit…

Héhé, je l'ai eu aussi ;) Mais on voit beaucoup moins le deuxième :'(
http://www.l-iconoclaste.net/2011/05/double-rainbow-omg.html