15/05/2010

Quand la photo d'insectes devient photo chien

jeudi j'ai profité d'un ciel pas trop gris (à défaut de soleil) pour aller en balade avec les chiens et l'APN.
Donc nous voilà en route s'arrêtant par ci par là, photographiant un insecte par ci, un oiseau par là ....
Les réglages sont fait, je m'occupe d'une jolie fourmi

IMG_2072_sign_e

et du coin de l'oeil surveille mes monstres. 
Quand soudain Kirov démarre au quart de millième de seconde ... 
un sprint formidable !!
pas le temps de changer les réglages j'y vais !!!
Vous voulez voir ce que donne les photos d'un barzoï lancé à vive allure quand vous avez des réglages sur "insecte qui bouge pas posé sur la fleur"
eh bien ça donne ça :

IMG_2150_2

Bien que pas réussie du tout au niveau technique cette photo me plait bien car je la trouve très esthétique 
un beau flou artistique 
Elle fera d'ailleurs partie de la bannière de Borzoï's Passion sur laquelle je suis en train de travailler ...

Meurthe et Moselle, mai 2010

1 commentaire:

Philippe Bullot a dit…

Tu as raison pour la photo de Kirov, elle est dynamique et surprenante, bravo !