19/04/2010

Petrouchka ne souffre plus ..............

nous avons mis un terme aux souffrances de Petrouchka le 17 avril 

puisse t elle désormais reposer en paix et sans souffrances


IMG_9342_sign_e

Petrouchka (19 janvier 1999 - 17 avril 2010)

IMG_9383_sign_e
Adieu ma Princesse

4 commentaires:

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe Bullot a dit…

Oui elle était belle ta princesse ! Amitiés, Philippe.

✿France✿ a dit…

Tu sais je pense qu'elle est en paix je sais c'est bien triste mais que faire et que dire. Le principale est qu'elle ne souffre plus.
Tu dois en avoir de la peine car nous adorons nos chiens

✿France✿ a dit…

Tu étais bien belle.
Tu vois c'est pour cela que je ne voulais pas de chien mais trop tard il est là avec moi.
Je pense à elle et à toi