13/12/2009

Ils l'avaient annoncé ......

........
elle est là




Depuis quelques minutes la neige tombne sur Nancy
je suis rentrée de la balade matinale depuis je ne resortirai pas tout de suite d'autant que Noureiev est mouillé car ayant fait un joli vol plané dans la m.... pendant ladite balade il vient de sortir de la baignoire ....
mais comptez sur moi
il y aura d'autres photos pour peu que la neige persiste et tienne au sol......


j'en profite pour vous dire que je suis un peu absente et de mon blog et des vôtres ces derniers temps pour cause de travail. Je ne m'en plains pas mais le soir je n'ai guère envie de me planter devant mon ordi je préfère souffler un peu. Mais je vais essayer de programmer quelques billets pour les jours à venir et passer vous voir. En attendant, bonne journée à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Philippe Bullot a dit…

L'objet-mystère est une tuile, n'est-ce pas ? ;-)
Il neigeait hier soir en Alsace mais ça n'a pas tenu :(