13/11/2009

Petrouchka : vendredi 13 porteur de bonnes nouvelles

Les résultats de l'hémoculture de Petrouchka sont arrivés aujourd'hui.

Et ?
Bonne nouvelle !!!!
elle a un staphylocoque !!!!

Dis comme cela ça semble idiot de se réjouir du fait qu'elle a une saloperie, car ces trucs sont de vraies saloperies c'est sûr, mais je suis tellement contente que ça soit ça. Elle va devoir être sous antibiotique pendant encore au minimum  mois ce qui fea un peu plus de deux au total voir peut être plus encore mais on a enfin quelque chose de concret contre lequel on peut lutter même si ce sera long et difficile.
Il est probable que son origine vienne de la pneumonie même si on en a plus de traces au niveau des radios, il est désormais présent dans le sang. La bonne nouvelle c'est qu'il est sensible à de nombreux antibiotiques, on ne devrait donc pas avoir trop de mal à l'éradiquer.

Je suis contente !
on va enfin souffler et pour de bon !
Maintenant il va falloir lui faire reprendre du poids car elle en a grand besoin.... ell a un peu les joues creuses vous ne trouvez pas ??

IMG_2148_sign_e

qui a dit que les vendredis 13 portaient malheur ???
moi il ne m'arrive que des bonnes choses ces jours là ......

une fois encore merci à tous de votre soutient.
Ka et moi on vous fait de gros câlins.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: