22/11/2009

Lies and Illusion (2009)

bhcb69

Lies and Illusion

sortie française : inconnue

genre : suspens

réalisé par Tibor Takács

avec Christian Slater, Cuba Gooding Jr., Sarah Ann Schultz




Synopsis :

Un écrivain est poursuivi par un espion. Celui-ci croit qu'il a hérité des millions de dollars en diamants que sa fiancée décédée lui a volé.








Un film "d'espion" ouais bof .... un film pour passer le temps .... même pas
On a tous en tête un Christian Slater débutant et prometteur dans "Le nom de la Rose".... et ensuite j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose qui me vienne à l'esprit pourtant il en a fait des films. On peut quand même parler de son excellent rôle dans "True romance" de Tony Scott ou dans "Meurtre à Alcatraz" de Marc Rocco (si celui vous ne l'avez pas vu regardez le car là vous y verrez un GRAND Kevin Bacon) mais pour parler de Christian Slater je dois avouer que je risque vite d'être prise au dépourvu ....
Ce film dont la trame n'est pas sans promesses, tourne vite au ridicule tellement Christian Slater surjoue et très mal en plus.
On ne peut même pas compter sur des scènes de bagarres époustouflantes, des effets spéciaux mirobolants ... rien ne rattrape ce film ....
A ne voir qu'en DVD et encore louez le ou mieux attendez la diffusion TV.

1 commentaire:

Philippe Bullot a dit…

C.Slater a joué dans "Entretien avec un vampire" (le rôle du journaliste qui interroge le vampire Lestat mais je n'en suis plus sur).