24/09/2009

Vive le service public !!!!

Il faut que je vous raconte un truc. Un truc qui m'a mise hors de moi et je crois que ce n'est pas fini, malheureusement.....

Au début du mois j'ai décidé de demander mon dégroupage à mon FAI. Ben oui quoi, il faut savoir que si Orange ne vous le propose pas au départ c'est quand même possible. Jusqu'à ce moment j'avais donc 2 numéro de téléphone. Le numéro de région qui commençait en 03 et que je n'utilisais pas (d'ailleurs il n'y avait plus de téléphone sur la ligne) et le numéro ADSL en 09 que j'avais communiqué à tout le monde.... Je précise bien que je veux garder mon numéro de téléphone en 09 "Pas de problème me dis la gentille demoiselle". Donc quelques jours sans internet pour faire les changements et voilà c'est reparti.
Mais voilà qu'arrive par la Poste mon nouveau contrat et que vois je ????

le numéro de support de ma ligne est le numéro en 03 !!!!!!!!!!!!

Je téléphone, on me ballade de service en service jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un ai le courage de me dire que mon numéro est perdu !!
Verte de rage je renvoie mon contrat à Orange en leur disant que je veux récupérer mon numéro de téléphone en 09 .. .. .. 56 !!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi soir, presqu'une dizaine de jour après, je veux aller sur internet, ... pas de connexion. Bon on verra demain. Idem pas de téléphone et pas de TV ... Tiens ils, refont le changement je me dis attendons demain.
Hier en début d'après midi je vois que les voyants de ma livebox sont revenus à la normale. Bien j'ai internet la télé et le téléphone a une tonalité normale.
Je prend mon portable et appelle mon numéro 09 .. .. .. 56 .................

SURPRISE il n'est pas attribué !!!

j'essaie le 03 ..................... Pareil pas attribué !!!!!!!

il a donc fallu que je prenne mon fixe ADSL et appelle mon portable pour découvrir mon nouveau numéro de téléphone en 09 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui vous avez bien entendu un 3ème numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non seulement Orange a fait une boulette qu'ils sont incapable de corriger mais en plus il ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier vous signifiant votre nouveau numéro de téléphone avant de faire le changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vive le service public !!!!

Pour le moment j ne peux me permettre de ne pas avoir internet trop longtemps (je cherche toujours 15H de boulot pour compléter mon mi-temps) mais je vous jure qu'une fois que cela sera fait je passe à la concurrence!

Grrrr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: