18/09/2009

Le Livre Sur La Place 1/9

1er épisode sur je ne sais combien, puisque je vais y trainer mes guêtres jusqu'à dimanche soir.

en tout cas en avant première et toutes chaudes, voici les photos de l'inauguration par le Maire de Nancy André Rossinot, le Président 2009 du Livre sur la Place Erik Orsenna et Monsieur le Fou du Roi Stéphane Bern, vraie star du jour je vous assure ...............



Je vous jette en pâture quelques photos justes passées dans bordermaker pour la signature

d'autres viendront plus tard ..............

Honneur au Maire de notre chère ville (la ville pas le maire ... enfin bien que il nous coute cher, mais il faut être honnête il a fait beaucoup pour Nancy et l'heure n'est pas à la polémique),

Monsieur André Rossinot

IMG_7188_sign_e

puis Monsieur le Président du Salon Erik Orsenna

IMG_7189_sign_e

et enfin à la STAR du moment

PATRIIIIIIIICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah non mince c'est Stéphane !!!!!!!!!!

Monsieur Stéphane Bern

IMG_7168_sign_e

et bien sûr le coup de ciseaux dans le ruban tricolore .....................

IMG_7181_sign_e



Bon pour le moment j'y retourne avant de réintégrer le boulot à 17H .............

je vais courir la célébrité ..........

bon après midi à tous

Nancy, Meurthe et Moselle, septembre 2009


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: