12/05/2008

Je suis toute fière !!

Il parait que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules. Eh bien pour une fois c'est vrai : il y a la réouverture de mon blog samedi et dimanche matin en ouvrant mes mails oh surprise!! Une de mes photos a été selectionnée pour la galerie Canon du mois d'avril !! Les votes pour le gagnant sont toujours en cours (je suis 4ème pour le moment) mais je me moque bien de gagner Rien que de voir une de mes photos dans leur galerie ! Je biche !! Bon j'aurai bien voulu vous mettre le lien avec You Connect le site de Canon pour la galerie mais il faut un compte pour y entrer Et puis je ne veux pas fauser les votes !! LOL !! Donc je vous fais partager cette photo déjà présente dans l'album des soleils couchants.

Elle a été prise le 27/01/08 près de chez moi. Les couleurs ne sont absolument pas modifiées, il était réellement ainsi. Toute la fin du mois de janvier on a eu de très beaux coucher de soleil qui à cette époque se faisaient dans un endroit sans habitation (juste une usine que l'on voit sur certaines photos de l'album).



Voici donc la photo en question :



Aucun commentaire: